dimanche 5 juin 2016

Extermination d'une ville sunnite, mode d'emploi

Le monastère catholique de Deir Mar Yakub, instrument de propagande sectaire, au service d’une entreprise criminelle visant à déporter et exterminer la population sunnite en Syrie 

Il y a maintenant trois ans, le 5 juin 2013, la milice chiite de Hizbollat a défilé sur les ruines de la ville d'al-Qusair, je vais profiter de l'occasion de ce troisième anniversaire pour décrypter les étapes du scénario de l’extermination d’une ville sunnite par une vidéo Exterminationd'une ville sunnite, mode d'emploi qui reprend les phases suivantes : 
  • Une période de manifestation pacifistes, arrestation et élimination de militants pacifistes, funérailles de manifestants et militants tués par l’armée du régime qui se transforment en manifestation, cette période a duré de mars 2011 à mars 2012
  • Bombardement de toutes les infrastructures de la ville ponts, hôpitaux, station de production électrique, station de pompage de l’eau potable de quoi rendre la vie des habitants extrêmement dure
  • Siège de la ville par la milice de Hizbollat et l’armée du régime avec bombardement aveugles et intensifs pour faire fuir le peu de civils qui restent et les derniers combattants de l’opposition
  • Assaut final suivi d’une parade de l'armée du régime et milices chiites sur les ruines de la ville
  • Propagande médiatique pour diaboliser la population sunnite et rendre définitive la déportation de la population. 
La vidéo démontre que la stratégie d’épuration ethnique, comporte deux volets étroitement liés : volet militaire et répressif, exécuté par l’armée du régime et la milice chiite libanaise le Hizbollat, visant à tuer les militants pacifistes et faire fuir la population hostile au régime. Et un volet médiatique exécuté par le monastère catholique de Deir Mar Yakub, sous forme d’un plan média visant à diaboliser les opposants du régime par l’invention d’un génocide de chrétiens d’orient.

Le monastère de Deir Mar Yakub

Le monastère de Deir Mar Yakub se trouve en zone d’influence chrétienne. C’est dans cette zone que les jihadistes de notre échantillon de français ayant séjourné en Syrie après 2011, opèrent et participent aux crimes de guerre contre la population du Qalamoun, en assurant le volet médiatique.
Nous allons se pencher sur deux individus de cet échantillon, et voir comment les extrémistes catholiques ont transformé les monastères du Qalamoun en instrument de propagande sectaire, au service d’une entreprise criminelle visant à déporter et exterminer la population sunnite en Syrie.
Le monastère de Deir Mar Yakub est une véritable organisation terroriste dirigée par une palestinienne, détentrice d’un passeport libanais et un autre français, elle est tout sauf syrienne.
Agnès-Mariam de la Croix, ou Fadya al-Laham en arabe, a la classe de vivre en Syrie pour consacrer sa vie à une haine féroce de la Syrie en générale et particulièrement pour la population sunnite du Qalamoun.
A la tête d’un monastère qui gère un budget de centaines de millions d'euros "escroqués" abusivement par Agnès-Mariam de la Croix, et sa clique de SOS chrétiens d’Orient, aux catholiques de France, en faisant croire à l'existence d'un génocide de chrétiens d'orient, aucun chrétien n’a été massacré en Syrie, le génocide de chrétiens en Syrie, est un génocide sans morts, un leurre pour camoufler la cruauté implacable des chrétieno- alaouites.
Qusair est une ville de 42 000 habitants située au sud de la ville de Homs, au début de la zone d'influence chrétienne
Les chrétiens ont quitté la ville d’al-Qusair, devenue invivable à cause des bombardements, comme l’ensemble de la population, 6000 réfugiés par jour enregistrés par l’ONU au Liban pendant l’attaque du Hizbollat et le régime sur les villes du Qalamoun. Vidéo bombardements sur Qusair de la minute 3 :37 à 8 :42.
L’église d’al-Qusair que les extrémistes chrétiens vous montrent à la minute 9 :38 dans la vidéo, sans expliquer que l’église a été saccagée par les bombardements du Hizbollat et du régime sur la ville d’al-Qusair, dans le but de vous escroquer et vous réclamer des dons pour la reconstruire.
Les courriers envoyés par l’association, aux fidèles catholiques, pour réclamer des dons, révèlent plus de l’escroquerie que de l’humanitaire.
Mais en France le racisme anti-syrien est bien vu, il a un côté patriotique avec un zeste de romantisme, personne ne s'interroge sur le bien-fondé du génocide ou sur l'utilisation abusive des sommes qu’Agnès-Mariam de la Croix escroque aux chrétiens français.
Quand on sait que Jaques Myard, a rencontré Agnès-Mariam de la Croix, destinataire final des dons de chrétiens Français, et que le lendemain ce même Jaques Myard a rencontré les responsables de la milice terroriste qui ont bombardé l’église, vu de l'énormité des sommes collectées grâce à l’impact des images de l’église bombardée, on est en droit de s’interroger sur les commendataires de la destruction des églises dans le Qalamoun.
En Syrie, Jaques Myard se présent comme un membre d’une délégation de parlementaires français, en France, il trompe les parlementaires français en cachant ses rencontres avec la milice de Hizbollat et avec la mère supérieure du monastère de saint Jacques le Mutilé. Pour qui roule-t-il vraiment ? Les 1,5 million de déportés syriens au Liban se posent la question.
Personnellement j’ai mon idée mais je préfère la garder pour moi, un jour les Français découvriront que Poutine s’est servi de la Syrie comme appât pour braconner en France et en Europe et que les guignols de l’amitié franco syrienne aveuglés par leur arrogance, ils ont mordu à l’hameçon. Ce jour-là, les journalistes vont s’intéresser à l’agent de Poutine, Agnès-Mariam de la Croix, qui a reçu à Moscou, le prix Femida pour service rendu à la Russie, à la suit du putsch réussi de Jaques Myard contre la politique étrangère du président de la République.
Chez les catholiques intégristes, vouer les syriens aux gémonies rapport de l’argent, ce qui pousse d’autres monastères chrétiens du Qalamoun à se transformer en centre de propagation de xénophobie contre la population sunnite du Qalamoun.

Le monastère de Maaloula

Chez les catholiques intégristes, vouer les syriens aux gémonies rapport de l’argent, ce qui pousse d’autres monastères chrétiens du Qalamoun à se transformer en centre de propagation de xénophobie contre la population sunnite du Qalamoun.
Imaginez qu'un homme politique musulman, xénophobe et connu pour la véhémence de ses prises de position anti-chrétien, investit la mosquée de Paris et la transforme en un centre de falsification pour exterminer les chrétiens. Imaginez les cars débarquant des hordes de chiens de guerre falsificateurs sans scrupule à la mosquée de Paris, pour falsifier et inventer un génocide de musulmans à Barbès.
C'est exactement ce que Robert Ménard fait en Syrie. Personne ne s'interroge sur la moralité de l’utilisation des monastères chrétiens dans le Qalamoun instrument de propagande pour exterminer et déporter les sunnite syriens.
Depuis que le maire Front national de Béziers, Robert Ménard, a commis son hold-up à Maaloula et a fait main basse sur le monastère de Maaloula, pour en faire un centre de falsification et un lieu pour banaliser de cruauté, inhumanité et sauvagerie bestiale. Des hordes de chrétiens racistes se croyant investis d'une mission divine, débarquent à Maaloula pour casser de l'arabe, et enfoncer dans la misère la population locale.
Les syriens ont bien compris qu’ils n’ont pas le droit à l'appellation de réfugié, et ont pris note qu’Assad est l’homme politique le plus interviewé par les médias français.
Mais dans leur combat contre le régime barbare, les syriens espèrent seulement que les églises ne deviennent pas un repère d’extrémistes français, pour inciter au crime. Après 5 ans de répression, au moins dix millions de sunnites expulsés de chez eux, déportés vers les camps d’extermination, et plus de 400 000 personnes tuées, les syriens se passassent bien de ces touristes de la haine. Faute de pouvoir les empêcher de venir en Syrie, les syriens leur demandent tous simplement de respecter les églises, de les garder comme un lieu de prière, et de ne pas les transformer en centre de diffusion de la cruauté et l’inhumanité entre syriens.

vidéo

Related Articles

Paris avtivity

Un agenda regroupant tous les événements et activités concernant la Syrie à Paris et en Île de France

tags