dimanche 5 février 2017

Infographie, Le génocide des sunnites syriens en Bataclan

Infographie, Le génocide des sunnites syriens en Bataclan

Entre le putsch de Versailles le 16 novembre 2015, et la chute de la ville d’Alep le 17 décembre 2016, la Syrie a vu le nombre de sunnites exterminés augmenter considérablement pour atteindre 1 bataclan tous les deux jours, 16 Bataclan/mois pendant 403 jours, la campagne de frappes aériennes chrétieno-alaouites et de tirs de missiles de croisière navals en direction de zones contrôlées par des groupes armés d'opposition.
La carte des Bataclans causés par les bombardements russes sur la partie sunnite de la Syrie, prouve que:
➤ Les raids chrétieno-alaouites frappaient les zones contrôlées par les unités rebelles opposées au nazisme chrétieno-alaouites et pas par l’Etat islamique.
➤ Les zones chrétieno-alaouites tenues par le régime sont épargnées par la guerre et bénéficiaient d'une paix totale, alors que la guerre ravageait le territoire sunnite de la Syrie.
➤ Les frappes se concentrait sur les infrastructures permettant aux sunnites de survivre, les chrétieno-alaouites pilonnaient les dépôt de pain, les écoles, les usines, les commerces et les hôpitaux, mêmes les centres des Casques blancs " les pompiers de la zone sunnite" ont été dévastés par les bombardements et mis hors d'usage.
➤ La carte des Bataclans illustre le régime d'apartheid où une minorité chrétieno-alaouites opprime la majorité sunnite de la population, avec l’aide de tous les racistes chrétiens de la terre.
➤ La totalité des civils exterminés sont sunnites et originaire de la zone sous contrôle rebelles. Ce qui n'a pas empêché la reconnaissance du génocide des chrétiens d’Orient à l’unanimité au Sénat!
Cette reconnaissance d'un génocide, imaginaire et inexistant en Syrie, est destinée à camoufler la barbarie chrétienne qui ravage la Syrie inutile.
une  reconnaissance qui prouve la participation active des extrémistes catholiques aux crimes de guerre commis par le régime nazi chrétieno-alaouites contre la population sunnite de Syrie.


Sources
- Les rapports mensuels de Syrian Network For Human Rights pour le nombre de victimes

Related Articles

Paris avtivity

Un agenda regroupant tous les événements et activités concernant la Syrie à Paris et en Île de France

tags